Paiement

Vous pouvez choisir de payer de plusieurs manières:

Par carte de crédit – Utilisez l’option Check-out et entrez les détails de votre carte

Nous acceptons la plupart des types de cartes plastiques actuellement utilisées en Russie: Visa et MasterCard.

Par virement bancaire. Envoyez-nous votre demande à mail@way-to-russia.com et nous émettrons la facture avec nos coordonnées bancaires.
En espèces. Envoyez-nous votre demande par e-mail et nous prendrons rendez-vous dans nos bureaux au 17 Malaya Morskaya str. Nous imprimerons le reçu et la facture lors du paiement.

Sécurité des paiements

La sécurité organisationnelle offre une protection maximale pour les données des clients et des utilisateurs. Toutes les données confidentielles sont transmises uniquement en mode crypté, toutes les cartes de paiement et les données du propriétaire de la carte sont effacées du système une fois le paiement terminé.

La sécurité physique et nette commence au niveau matériel: tous les serveurs sont situés dans un centre de traitement des données protégé. Le système lui-même est basé sur les normes PCI-DSS et utilise des protocoles cryptographiques SSL et DUKPT, testés et approuvés par des professionnels de la finance, pour le transfert de données.

Changements dans les réservations

Vous pouvez modifier votre réservation sur demande à tout moment avant le début de la visite. Si vous souhaitez apporter des modifications à votre réservation, c’est-à-dire changer la date de voyage, ajouter ou supprimer des services – veuillez contacter notre support à mail@way-to-russia.com +7 (931) 395 20 20 via des messagers / sms ou un téléphone appel.

Politique d’annulation

Pour un remboursement complet, annulez au moins 48 heures avant la date de début de la visite. Vous recevrez votre remboursement dans les 10 jours ouvrables.

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox

Payment

You may choose to pay by several ways:

  1. By Credit Card – Use the Check-out option and enter your Card Details

We accept most types of plastic cards that are currently used in Russia: Visa and MasterCard.

  1. By bank transfer. Email us your request at mail@way-to-russia.com and we will issue the invoice with our bank details.
  2. By cash. Email us your request and we will make an appointment in our office at 17 Malaya Morskaya str. We will print the receipt and the invoice upon payment.

 

Payment Security

Organizational security provides maximum protection for client and user data. All confidential data is transmitted only in encrypted mode, all payment cards and card owner’s data is erased from the system after the payment is complete.

Physical and net security starts at a hardware level: all servers are located in protected data processing center. The system itself is based on PCI-DSS standards and uses SSL and DUKPT cryptographic protocols, tested and trusted by finance professionals, for data transfer.

Changes in Bookings

You may change your reservation upon request any time before the tour starts. If you wish to make amendments to your reservation, i.e. change the travel date, add or delete services – please contact our support at mail@way-to-russia.com +7 (931) 395 20 20 via messengers/sms or a phone call.

 

Cancellation Policy

For a full refund, cancel at least 48 hours in advance of the start date of the tour. You will receive your refund within 10 business days.

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox