Bienvenue sur Way to Russia! Nous sommes l’une des plus anciennes sociétés de services d’excursions à Saint-Pétersbourg. Nous sommes une équipe de professionnels des services d’excursion avec 15 ans d’expérience.

Nous avons résolu un grand nombre de problèmes complexes, créé un certain nombre de projets et trouvé des fournisseurs solides – tout cela nous a aidés à fournir des services à des dizaines de milliers de passagers de navires de croisière.

Nous avons des contrats directs avec nos fournisseurs – musées, restaurants, guides touristiques, sociétés de transport, etc., ce qui nous aide à contrôler directement les prix et la qualité de nos produits. Nous ne revendons pas le produit d’un tiers.

Si vous cherchez la meilleure offre, alors Way to Russia vous a couvert. Ici, vous pouvez réserver certaines des excursions les plus attrayantes de Saint-Pétersbourg et de Moscou. Notre liste de visites comprend des visites de 1, 2 et 3 jours, privées et pour groupes.

Pourquoi choisir Way to Russia?
Sécurité. Nous sommes le voyagiste officiel, inscrit au registre fédéral des voyagistes. Nos gestionnaires compétents surveillent constamment la qualité des produits. Vous pouvez toujours être sûr que vous obtiendrez votre visite.
Compétence. Nos guides et chauffeurs ont des années d’expérience. Nous pouvons toujours corriger rapidement les horaires si nécessaire.
Prix ​​transparents. Le prix de la visite comprend tous les billets nécessaires, les entrées et le transport. Nous avons des contrats directs avec des musées et d’autres fournisseurs, et aucun concessionnaire ou agent n’est impliqué, vous ne paierez pas trop.
Moins de lignes. Nous réservons nos visites à l’avance et veillons à ce que vous passiez moins de temps à faire la queue pour l’entrée.
Assistance 24/7. Nos gestionnaires sont toujours prêts à vous aider à choisir la visite et à planifier votre temps en fonction de vos besoins. Nous pouvons également réserver d’autres services pour vous (billets de théâtre, un restaurant, etc.).
Contactez Way to Russia et réservez des visites fascinantes – nous sommes toujours à vos côtés!

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox

Welcome to Way to Russia!  +1 We are one of the oldest excursion services companies in Saint Petersburg. We are a team of professionals in excursion services with 15 years of experience.

We have solved quite a lot of complicated issues, created a number of projects and found solid suppliers – this all helped us to provide services for dozen of thousands of cruise ship passengers.

We have direct contracts with our suppliers – museums, restaurants, tour guides, transportation companies etc., which helps us directly control the prices and quality of our product. We do not resell a third party’s product.

If you are looking for the best offer, then Way to Russia got you covered. Here you can book some of the most attractive excursions in Saint Petersburg and Moscow. Our tour list includes 1, 2 and 3-day tours, private and for groups.

Why choose Way to Russia?

  • Security. We are the official tour operator, registered in the United Federal Register of Tour Operators. Our competent managers constantly supervise product quality. You can always be sure that you will get your tour.
  • Competence. Our guides and drivers have years of experience. We can always promptly correct the timings if necessary.
  • Transparent prices. The tour price includes all necessary tickets, admissions and transport. We have direct contracts with museums and other suppliers, and there are no dealers or agents involved, you will not overpay.
  • Fewer lines. We book our visits in advance and make sure that you spend less time waiting in lines for the entry.
  • 24/7 support. Our managers are always ready to help you choose the tour and plan your time according to your needs. We can also book other services for you (tickets to theatre, a restaurant etc.).

Contact Way to Russia and book fascinating tours – we are always standing by!

Get Updates & More

Thoughtful thoughts to your inbox